L’école de Bowling à Agora 2023

La salon des associations d’Amiens Métropole s’est tenu le 09 septembre 2023 au Coliseum. L’école de Bowling y a participé une nouvelle fois.

C’est la deuxième année que nous apportons le « bowling campus » avec nous. Il s’agit des pistes d’apprentissage en salle.

Nous avons eu la chance, Bernard BORMANS président et cofondateur de l’école, Jean Louis DURAND secrétaire et co-fondateur, Jeanne SALLE, Mohamed BENMAIZA et moi-même Sabine RIPAMONTI, de coacher les enfants et leur parents pour les initier au lancer de boules !

Nous avons également expliqué le fonctionnement de l’école et bien entendu mentionné notre fierté d’avoir un champion de France Benjamin en 2023 Adam Coton. Nous avons eu pas mal de succès, et nous allons accueillir plusieurs élèves potentiels pour les 3 séances gratuites.

Pour tout savoir sur notre fonctionnement c’est ici !

Outre le fait de promouvoir notre école, le salon est aussi un agréable moyen de promouvoir le bowling sportif.

Nous remercions tous nos visiteurs ainsi que la gazette du sport qui est venue nous interviewer.

@très bientôt et d’ici là bonnes boules.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-)